Deux concurrents de poids s’invitent dans les dossiers Ospina et Carrasso
Annoncé très proche du Paris Saint-Germain, David Ospina pourrait voir deux cadors de la Bundesliga sonner à sa porte. Tout comme le Bordelais Cédric Carrasso.

« Comme je l’ai dit Paris c’est une grande équipe et si j’ai la possibilité de jouer là-bas ce serait une étape importante pour ma carrière. (…) Donc pour moi, ça ne peut être qu’intéressant. » Interrogé par Foot Mercato quelques semaines auparavant, David Ospina ne cachait pas son envie d’évoluer dans un club comme le Paris Saint-Germain. Désigné comme la cible prioritaire des Rouge-et-Bleu pour succéder au duo Coupet-Edel, le Colombien de l’OGC Nice est toutefois encore loin de la Porte d’Auteuil.
Car si la volonté du club de la capitale de le recruter est connue, la Gazzetta dello Sport indique dans son édition du jour que deux équipes de Bundesliga seraient également intéressées par l’Aiglon : le Bayern Munich et Schalke 04. Certes, il est toujours surprenant de voir un quotidien transalpin relayer ce genre d’information sans qu’un club de Serie A soit concerné, mais toujours est-il qu’il n’y a rien d’utopique.
Outre-Rhin, l’une des grandes interrogations du prochain mercato estival concernera l’avenir du talentueux Manuel Neuer. Portier de Schalke 04, l’international germanique est courtisé par le Bayern ainsi que Manchester United. Si le club de Raul est donc presque sûr de devoir partir en quête d’un nouveau gardien, Munich va tout faire pour doubler les Red Devils. En cas d’échec, la piste Ospina prendrait alors tout son sens. Paris est prévenu. Le club francilien qui devra également composer avec ces deux écuries allemandes pour le dossier Carrasso. Annoncé du côté de la capitale en cas d’échec avec Ospina et surtout si une qualification en Ligue des Champions est acquise, le joueur de Bordeaux a déjà été annoncé en Allemagne. A suivre.
Dans le même thème :
En savoir plus sur