Coronavirus : Mason Mount fracassé pour ne pas avoir respecté les règles

Par Constant Wicherek
1 min.

Mason Mount, le milieu de terrain de Chelsea, n'a pas respecté les règles d'isolement de Chelsea. Il se fait détruire en Angleterre.

Ce midi, Emmanuel Macron, le Président de la République, a convoqué pour le déjeuner un conseil de défense. Il est fort probable qu'un confinement soit acté en France. Les joueurs de football ne sont évidemment pas excusés et suivent des consignes strictes. En fin de semaine dernière, la France a suspendu ses championnats, la Bundesliga lui a emboîté le pas dans la foulée tout comme la Premier League. En Angleterre, on s'attend d'ailleurs à un pic assez tardif.

La suite après cette publicité

Chelsea FC

Par conséquent, les joueurs doivent respecter des règles sanitaires et s'exposent, sinon à la maladie, au moins à la furie de leur club. C'est visiblement ce qu'il s'est déroulé en Angleterre, à Chelsea particulièrement. Ce lundi matin, la presse britannique, jamais avare en scandales fait état des actions du jeune milieu de terrain offensif de Chelsea, Mason Mount. Le joueur, prêté la saison passée du côté de Derby County, n'aurait pas respecté les règles de confinement.

À lire Le PSG effraie l’Espagne, Manchester United va virer 12 joueurs Chelsea FC

Selon le Mirror, le natif de Portsmouth n'aurait pas suivi les règles d'auto-isolement, proclamées jeudi dernier par Chelsea, où Callum Hudson-Odoi a été testé positif au Corona Virus, pour rencontrer Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham. Selon le tabloïd anglais, il fait face à une belle amende de la part de son club et surtout son entraîneur, Frank Lampard, ne serait pas du tout ravi de l'attitude son jeune joueur. L'ambiance n'est pas folle au Royaume...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité