Le Paris Saint-Germain très confiant dans le dossier Kylian Mbappé !

Alors que son départ au Real Madrid semblait de plus en plus proche, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé pourrait annoncer qu'il reste au club de la capitale après le match de la 38e journée face au Metz ce samedi soir. L'optimisme est en tout cas de mise au sein du club parisien.

Kylian Mbappé sous le maillot du PSG en Ligue des Champions lors de la saison 2021-2022.
Kylian Mbappé sous le maillot du PSG en Ligue des Champions lors de la saison 2021-2022. ©Maxppp
La suite après cette publicité

La fin du feuilleton autour de Kylian Mbappé pourrait toucher à sa fin ce samedi soir. Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, son départ pour le Real Madrid cet été semblait inéluctable, mais d'après les informations venant d'Italie, le numéro 7 du club de la capitale pourrait finalement bien prolonger son contrat à Paris. Ce sont en tout cas les signaux envoyés par le club parisien qui se dit très confiant quant à la prolongation de l'international tricolore.

En effet, selon Sky Sports, rapportées par Gianluca Di Marzio, le champion du monde 2018 pourrait annoncer sa décision de rester en France à l'issue de la réception du FC Metz, prévue ce samedi soir dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Ce qui confirmerait donc l'inquiétude de la presse espagnole quant à son arrivée à la Maison Blanche...

Une célébration prévue après Metz ?

Le média italien ajoute également qu'une cérémonie serait organisée à l'issue de cette dernière rencontre de la saison pour fêter non seulement le titre de champion de France, acquis à la fin avril, mais également pour célébrer la prolongation de Kylian Mbappé. L'hommage rend à Ángel Di María, qui quittera le club cet été, sera quant à lui organisé avant le match.

Pour rappel, l'ancien buteur de l'AS Monaco avait non seulement trouvé un accord avec le Real Madrid, mais aussi avec le Paris Saint-Germain. Néanmoins, il avait annoncé durant la cérémonie des trophées UNFP que sa décision était quasiment prise. RMC Sport précise qu'aucun contrat n'a été signé par le principal intéressé, même si QSI semble très confiant quant à sa prolongation irait jusqu'en juin 2025...

Pour cette dernière journée de Ligue 1, profitez de l’offre exclusive Foot Mercato et Parions Sport en ligne : bonus de bienvenue jusqu’à 200€ offerts et 10€ de freebet sans dépôt avec le code FML1. Créez votre compte Parions Sport en ligne dès maintenant pour en bénéficier.

Plus d'infos

Commentaires