Les recruteurs d'Arsène Wenger ont une nouvelle fois fait parler d'eux. Après avoir déniché avec brio des jeunes talents comme Fabregas, les scouts des Gunners ont semble-t-il trouvé une nouvelle perle venue d'Espagne.
Selon Skysports, le club londonien s'intéresserait de près au gardien de la réserve du Deportivo La Corogne, Fabricio ( 20 ans).
Considéré comme un des futurs talents du football ibérique, Fabricio a déjà joué avec la sélection nationale des moins de 20 ans et n'a pour le moment encaissé que 7 buts en 19 rencontres avec la réserve du Depor.
Néanmoins, sa direction n'est pas dupe et assure que le joueur restera au Riazor. « Nous ne sommes pas étonnés de voir autant de monde sur Fabricio mais nous gérons tranquillement la situation. »
Sous contrat avec la Corogne jusqu'en juin 2010, le jeune portier s'est dit de son côté très flatté de cet intérêt. « Ça fait plaisir d'étendre ce genre de nouvelle, mais je n'ai eu aucun contact avec Arsenal. Mon objectif premier est de jouer avec le Deportivo en Liga mais si une offre exceptionnelle se présente je l'étudierai. »
Avec le probable départ de Lehmann d'ici quelques mois, Wenger tiendrait là son successeur qui formerait avec Almunia une paire de gardiens 100% made in Spain.
En savoir plus sur