L'OL s'invite dans le dossier Takumi Minamino

Monaco n'est pas seul sur Takumi Minamino en Ligue 1. L'Olympique Lyonnais serait également sur les rangs.

Takumi Minamino avec le maillot de Liverpool
Takumi Minamino avec le maillot de Liverpool ©Maxppp
La suite après cette publicité

Le Telegraph l'annonçait samedi, nous vous l'avons confirmé, l'AS Monaco travaille sérieusement sur le dossier Takumi Minamino (27 ans). En manque de temps de jeu à Liverpool, le Japonais, sous contrat jusqu'en juin 2024, figure en haut de la short-list des Monégasques, désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine.

Les contacts sont en cours, et ce, même si, selon nos informations, il n'y a pas vraiment eu d'avancées significatives en Principauté depuis ce week-end. La presse britannique nous apprend en revanche qu'en plus de Wolverhampton, un autre pensionnaire de Ligue 1 s'est également engouffré dans la brèche.

Duel au sommet

Le Times assure ce jeudi que l'Olympique Lyonnais est également en contact avec les représentants de l'international nippon (42 sélections, 17 réalisations), dont la valeur est estimée entre 15 et 20 M€. Pas de détail supplémentaire, mais une marque d'intérêt donc de la part des Gones, qui se veulent eux aussi ambitieux cet été.

«On négocie actuellement trois ou quatre joueurs qui vont venir renforcer l'équipe avec beaucoup d'ambition l'année prochaine », confiait dernièrement tout sourire le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas au micro de beIN Sports. Takumi Minamino est-il l'un d'eux ? Réponse dans les tous prochains jours du mercato !

Plus d'infos

Commentaires