L'OM fonce sur le frère de Michy Batshuayi !

Par Alexis Pereira
2 min.
Olympique Marseille Aaron Leya Iseka @Maxppp

L'Olympique de Marseille devrait, selon L’Équipe, accueillir le frère de Michy Batshuayi, Aaron Leya Iseka, sous la forme d'un prêt en provenance d'Anderlecht.

« Il est rapide, il a le sens du but et beaucoup de qualités. Il ferait un bon attaquant de l’OM ! ». Il y a quelques semaines, dans les colonnes de So Foot, Michy Batshuayi (22 ans) conseillait à l'Olympique de Marseille de s'attacher les services de son frère Aaron Leya Iseka (18 ans). L'international belge (7 sélections, 3 buts), parti à Chelsea pour 40 M€, devrait être exaucé dans les prochaines heures.

La suite après cette publicité

Selon L’Équipe, les Phocéens devraient accueillir le jeune attaquant du RSC Anderlecht cet été. Le quotidien sportif assure que le grand espoir des Mauves sera vraisemblablement prêté aux Olympiens pour la saison 2016/17. Un prêt sans option d'achat est prévu pour celui qui est sous contrat avec le cador de Jupiler League jusqu'en juin 2020.

À lire Ligue Europa, OM : la réaction pleine de dégoût de Jean-Louis Gasset après l’élimination !

Sponsorisé par Michy !

Après avoir étudié plusieurs vidéos, Franck Passi a été convaincu par les qualités de celui qui débarquera sans doute dans la peau d'un n° 9 bis. Performant en Youth League en 2015, avec 9 réalisations au compteur, le jeune homme revient d'une blessure aux ligaments croisés du genou. Il devra prouver qu'il peut prendre la suite de son frère à la pointe de l'attaque de l'OM.

La suite après cette publicité

Michy Batshuayi, lui, en est déjà convaincu. Le néo-Blue, qui a fait ses débuts ce mercredi en amical, a d'ailleurs demandé aux supporters marseillais de l'accueillir comme il se doit sur son compte Twitter. «Ouii prenez soin de la mif (famille)», a-t-il lancé. L'avenir dira si Aaron Leya Iseka laissera le même souvenir que son aîné du côté du Vélodrome.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité