PSG : un nouveau courtisan anglais espère Sessegnon au rabais

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Stéphane Sessègnon @Maxppp

Stéphane Sessegnon continue d’accumuler des courtisans. Ainsi, après Everton, la Juventus, Aston Villa, West Ham et le FC Séville c’est une nouvelle formation de Premier League qui en pince pour le Béninois du Paris Saint-Germain.

Bien qu’Antoine Kombouaré ne veut pas en entendre parler, le départ de Stéphane Sessegnon du Paris Saint-Germain semble aujourd’hui inéluctable. Lui qui n’a toujours pas repris l’entraînement avec le club de la capitale, l’ancien Manceau attend toujours d’obtenir un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Seul souci, aucun de ses prétendants n’a encore formulé une offre intéressante aux yeux des Franciliens.

La suite après cette publicité

Car si nous vous avons révélé qu’Everton était en discussions avec Paris, les Toffees souhaiteraient toujours boucler le dossier en décrochant un prêt avec option d’achat. Une solution peu attrayante pour les Rouge-et-Bleu qui, s’ils devaient recruter en conséquence, ne récupèreraient aucune liquidité. Mais visiblement les formations intéressées par le Béninois persistent dans cette voie.

À lire Le beau compliment de Kylian Mbappé sur le PSG

Ainsi, selon Skysports, en plus du Ghanéen Sulley Muntari, les Black Cats de Sunderland auraient l’intention de demander eux aussi un prêt de Sessegnon. Sixième du classement de Premier League, l’équipe anglaise n’est qu’à trois points des places qualificatives pour la Ligue des Champions et nourrit de grandes ambitions. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le PSG.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité