Chelsea en passe de boucler une deuxième arrivée estivale

Par Khaled Karouri
1 min.
Robert Kenedy Nunes do Nascimento @Maxppp

Chelsea tient le bon bout sur le mercato estival. Les Blues sont proches d'enregistrer une deuxième arrivée alléchante, avec la possible venue de la pépite brésilienne Kenedy.

José Mourinho et Chelsea n'ont pas encore fait trop parler d'eux sur le marché des transferts. Les Blues avancent sur des dossiers, sans pour autant parvenir à boucler l'un d'entre eux, hormis le transfert de Nathan. Certaines pistes apparaissent néanmoins comme chaudes, à l'image de celle menant à Radamel Falcao, dont le prêt avec option d'achat en provenance de l'AS Monaco fait la Une des médias européens depuis quelques jours.

La suite après cette publicité

Mais il se pourrait finalement bien que la deuxième recrue estivale du club londonien soit moins clinquante que le Cafetero, puisque menant à un espoir brésilien encore méconnu dans l'Hexagone. En effet, selon le média catalan Sport, les champions d'Angleterre en titre sont sur le point de boucler l'arrivée de Kenedy en provenance de Fluminense. Pourquoi un média barcelonais lance-t-il cette information ? Eh bien parce que le Barça était en pole sur le dossier, mais aurait décidé de passer la main.

À lire Liga : grâce à un triplé de Robert Lewandowski, le Barça renverse Valence

Les Catalans disposaient pourtant d'une option préférentielle d'achat négociée avec le club brésilien, autour de 3,2 M€. Seulement voilà, l'argent appelant l'argent, Chelsea a complètement redistribué les cartes avec une proposition avoisinant les 10 M€. Un montant sur lequel les Blaugranas n'ont pas voulu s'aligner, et ont donc décidé de laisser l'attaquant de 19 ans rejoindre Stamford Bridge. Aux Blues d'officialiser la transaction.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité