Le PSG prépare une nouvelle offensive pour Dele Alli

Par Alexis Pereira
1 min.
Dele Alli sous le maillot de Tottenham @Maxppp

Déjà intéressé cet hiver, le Paris SG prévoit de revenir à la charge pour Dele Alli, dont la situation à Tottenham ne s'est pas arrangée.

La finale du groupe J d'Europa League, Dele Alli (24 ans) y a assisté depuis le banc de touche. Pour la réception du Royal Antwerp, José Mourinho avait décidé de se passer des services de son offensif. Encore. De quoi forcément se poser des questions pour l'international anglais (37 sélections, 3 buts), qui souhaitait, aux dernières nouvelles, s'entretenir avec le Special One et sa direction pour être fixé sur son avenir.

La suite après cette publicité

Cette situation (8 apparitions seulement toutes compétitions confondues, 3 titularisations) n'a évidemment pas échappé au Paris SG. Déjà intéressé dans les derniers jours du mercato estival, avec plusieurs offres à la clé, toujours repoussées par le patron des Spurs Daniel Levy, le club de la capitale prévoit, selon les informations du Daily Mail, de revenir à la charge lors du mois de janvier.

À lire LdC : Joshua Guilavogui met en garde le PSG avant Dortmund

Retour de flamme

Le tabloïd anglais assure que les Rouge-et-Bleu, forts de leur qualification en 8es de finale de Ligue des Champions avec un tirage a priori favorable, entendent soumettre une nouvelle proposition aux Londoniens pour un prêt. L'optimisme est même de mise dans le camp parisien, explique le Mail. Avec lui, les options de Thomas Tuchel seraient plus nombreuses à l'heure des grandes décisions.

La suite après cette publicité

Sous contrat jusqu'en juin 2024, le natif de Milton Keynes verrait aussi cette solution d'un bon œil, lui qui souhaite simplement retrouver les joies du terrain pour, notamment, conserver une petite chance de figurer parmi les 23 de Gareth Southgate pour l'Euro 2021. La balle sera, encore, dans le camp de Tottenham.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité