Le LOSC et l'OM en pincent pour l'espoir d'Anderlecht Noah Sadiki

Noah Sadiki, grand espoir formé à Anderlecht, a tapé dans l’œil de Lille. Le milieu de terrain belge figure également sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et Wolfsbourg.

Noah Sadiki (Anderlecht) plaît à l'OM et au LOSC
Noah Sadiki (Anderlecht) plaît à l'OM et au LOSC ©Maxppp

Il y a bien longtemps que le nom de Noah Sadiki (16 ans) est référencé chez les grands d’Europe. Ce talentueux milieu de terrain s’était mis en évidence aux yeux des recruteurs européens au printemps 2019. Il avait alors rayonné lors de la Kevin De Bruyne Cup avec son club formateur, le RSC Anderlecht.

La suite après cette publicité

Le jeune homme s’était notamment offert un triplé retentissant face au Paris SG. Une performance qui avait marqué les esprits et éveillé l’intérêt de cadors comme le Bayern Munich, le FC Barcelone et Chelsea. Après avoir poursuivi sa progression chez les Mauves, il voit à nouveau son avenir être au centre des attentions.

Une visite à Lille, l'OM sur le coup

Selon nos informations, Anderlecht tente de lui faire parapher un contrat professionnel, mais fait face à la rude concurrence de Lille et du VfL Wolfsbourg. Le prometteur milieu a même déjà visité les installations du LOSC au Domaine de Luchin pour se faire une idée plus concrète du projet des Dogues.

Toujours d’après nos informations, l’Olympique de Marseille, alléché par la perspective d’attirer un tel espoir sans avoir à débourser d’indemnité de transfert, s’est également mis sur le coup. On n’a sans doute pas fini d’entendre parler de Sadiki, qui évalue la meilleure solution pour son avenir à court et moyen terme.

Plus d'infos

Commentaires