OM : Kostas Mitroglou est toujours là

Par Alexis Pereira
1 min.
Kostas Mitroglou quand il évoluait à l'OM @Maxppp

Kostas Mitroglou est toujours à l'Olympique de Marseille, et ce, malgré une dernière ligne droite, un peu, animée.

Il semblait évident que, dès son retour de prêt au PSV Eindhoven (3 buts en 17 apparitions toutes compétitions confondues), Kostas Mitroglou (32 ans) devait se trouver un club. Non seulement l'Olympique de Marseille souhaitait se délester de son imposant salaire (4 M€ bruts par an), mais André Villas-Boas avait publiquement affiché qu'il ne compterait pas sur lui cette saison.

La suite après cette publicité

Le Grec a tenté de quitter le navire. La Provence révélait ce lundi, dernier jour du marché en France, que l'attaquant et ses représentants ont tenté de résilier sa dernière année de contrat pour qu'il puisse s'engager en tant qu'agent libre dans un club dont l'identité n'avait pas filtré.

À lire OM - Benfica : Pierre-Emerick Aubameyang se lâche après la qualification

Deux échecs en quelques heures

Ce mardi, on apprend, selon les informations de Metrosport en Grèce, que c'est l'Aris Salonique qui a tenté le coup dans le sprint final du marché. L'actuel leader de Super League souhaitait frapper un coup médiatique en s'offrant l'international hellène (65 sélections, 17 réalisations).

La suite après cette publicité

Quelques heures auparavant, c'est Huesca, promu en Liga, qui a essayé de l'attirer dans ses filets, mais n'est pas parvenu à débloquer la situation, se rabattant sur Sandro Ramirez, libéré par Everton, qui s'est engagé pour trois ans. Faute d'accord avec ces deux prétendants, le natif de Kavala doit donc se résoudre à repartir pour une saison dans l'ombre du côté de Marseille. Qu'il est loin le temps où le buteur barbu affolait les défenses de Liga NOS avec Benfica...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité