Arsenal et l'Atlético de Madrid pensent à un échange Lacazette-Lemar !

Cet été, Alexandre Lacazette et Thomas Lemar pourraient échanger leur place. C'est en cela qu'Arsenal et l'Atlético discuteraient.

Alexandre Lacazette avec Arsenal
Alexandre Lacazette avec Arsenal ©Maxppp

Cet été, il va falloir être inventif sur le marché des transferts. Par conséquent, les clubs doivent réfléchir à comment se renforcer sans perdre des deniers qu'ils n'ont même plus. Le FC Barcelone a commencé à lancer la mode des échanges en évoquant ce système dans le dossier Miralem Pjanic (Juventus) ou encore dans celui menant à Lautaro Martinez (Inter Milan). Mais les Blaugranas ne sont pas les seuls à avoir des idées.

La suite après cette publicité

En effet, Arsenal pense aussi à cela, tout comme l'Atlético de Madrid. Selon les informations d'As, les deux formations pourraient rapidement discuter de leurs français respectifs afin de faire un échange qui pourrait aider les deux écuries. Les Colchoneros sont sur la piste d'un attaquant, qui ne sera peut-être pas Edinson Cavani (Paris SG) tandis que les Gunners, eux, ont toujours rêver de récupérer un des joueurs des Matelassiers.

Ce dernier, vous vous en doutez, se nomme Thomas Lemar, acheté 70 M€ à Monaco en 2018 et dont le bail s'étend jusqu'en 2023. Avant de rejoindre la capitale madrilène, le milieu de terrain français avait été très proche de rejoindre l'écurie londonienne avant que le deal ne tombe finalement à l'eau à la tout fin du mois d'août. Concernant les Espagnols, la piste menant à Alexandre Lacazette, sous contrat jusqu'en 2022, n'est pas très récente, mais parfois, l'occasion fait le larron.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires