L'OL sort les barbelés pour Moussa Dembélé !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Lyonnais Moussa Dembélé @Maxppp

L'Olympique Lyonnais a publié un communiqué pour affirmer son souhait de conserver Moussa Dembélé lors du mercato hivernal.

L'Olympique Lyonnais a malheureusement perdu Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde jusqu'à la fin de la saison, pour cause de grave blessure. Perdra-t-il également Moussa Dembélé, cette fois-ci sur le marché des transferts ? Depuis quelques jours, le pressing des clubs anglais s'intensifie. Aujourd'hui, nous avons même révélé que Chelsea, dernier club en date à s'intéresser au buteur français de 23 ans, avait formulé une offre de 40 M€ à l'OL. Offre repoussée par Jean-Michel Aulas.

La suite après cette publicité

La perspective d'un retour à la charge avec Olivier Giroud inclus dans le deal n'est pas à écarter. Mais les Blues peuvent se préparer à recevoir une nouvelle réponse négative. En effet, ce jeudi soir, l'OL a publié un communiqué pour affirmer une position officielle concernant son attaquant, sous contrat jusqu'en 2023. « L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias laissant penser que Moussa Dembélé pourrait intéresser d’autres clubs durant cette période de mercato. L’OL tient à réaffirmer son souhait, comme lors de l’été 2019, de conserver Moussa Dembélé. Le club a toute confiance en Moussa et compte notamment sur lui pour bâtir une équipe performante pour les saisons à venir. »

À lire OL : Pierre Sage répond à Rayan Cherki

L'OL ne cédera pas sous les offres anglaises. C'est clairement ce qui est annoncé par le club rhodanien, qui a déjà perdu trop d'éléments offensifs ces dernières semaines. Rudi Garcia attend d'ailleurs un renfort dans ce secteur, comme il l'a expliqué en conférence de presse. Reste à savoir si Chelsea et d'autres testeront encore la fermeté de l'OL dans les prochains jours.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité