Man. City : Pep Guardiola commente la rumeur Dani Olmo

Dani Olmo sous le maillot du RB Leipzig
Dani Olmo sous le maillot du RB Leipzig ©Maxppp

Dani Olmo fait des envieux. Performant avec le RB Leizpig depuis son transfert en provenance du Dinamo Zagreb, en 2020, le milieu offensif de 23 ans est notamment annoncé dans le viseur du FC Barcelone, son club formateur, ou encore du Manchester City de Pep Guardiola. Le technicien catalan a d'ailleurs été interrogé au sujet de l'international espagnol (18 capes, 3 buts) ce lundi, balayant la rumeur d'un revers de main.

La suite après cette publicité

« Nous ne sommes pas intéressés par Dani Olmo. Cela dit, je dois dire que c’est un footballeur exceptionnel. Très bon. J’admire qu’il ait eu le courage de quitter Barcelone et d’aller en Croatie pour développer son talent, et maintenant il joue à Leipzig », a ainsi confié Pep Guardiola en conférence de presse avant le match de Ligue des champions de mardi entre City et le club allemand. Blessé pour quelques semaines encore, Dani Olmo n'affrontera pas les Cityzens.

Pour toute première inscription sur Unibet, profitez du bonus exceptionnel de 200€ offerts (au lieu de 100€) avec le code FMUNI. Créez dès aujourd’hui votre compte Unibet et pariez sur tous les matchs de Ligue des Champions.

Plus d'infos

Commentaires