Rennes-Monaco : les compos probables

Rennes-Monaco
Rennes-Monaco ©Maxppp
La suite après cette publicité

Choc de haut de tableau, ce soir, au Rohazon Park (21h). Le Stade Rennais (2e) reçoit l'AS Monaco (3e) pour un duel qui offrira au vainqueur, la tête du championnat. Des Rennais, à qui tout sourit depuis quelques semaines face à des Monégasques à la recherche de leur 3e succès en 3 matches.

Julien Stéphan ne devrait pas changer ses habitudes et aligner un 4-3-3 au sein duquel Salin occupera les cages rennaises. En défense, Faitout Maouassa, Nayef Aguerd, Benjamin Da Silva et Hamari Traoré devraient être alignés. Au milieu, le trio Nzonzi-Camavinga-Bourigeaud sera en charge d'animer le jeu breton. Devant, Raphinha et Martin Terrier occuperont les couloirs, aux côtés de la dernière recrue rennaise, Sehrou Guirassy.

Côté monégasque, Niko Kovac ne devrait pas non plus innover et reconduire un 4-3-3 qui verra le retour de Benjamin Lecomte dans les buts. Sidibé, Badiashile, Disasi et Aguilar formeront la défense à quatre de l'ASM. Dans l'entrejeu, Youssouf Fofana et Aurélien Tchouaméni devraient être alignés derrière un Cesc Fabregas en position de numéro 10. Sur les ailes, Kevin Volland et Gelson Martins tenteront d'alimenter Wissam Ben Yedder, toujours à la recherche de son premier but, cette saison.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires