Info FM : 7 clubs de L1 s'arrachent Steven Mouyokolo

Par Alexis Pereira
1 min.
Steven Mouyokolo a la cote sur le marché français @Maxppp

Lassé d'être remplaçant du côté de Wolverhampton, Steven Mouyokolo devrait être transféré cet été. Et un retour en France pourrait être d'actualité puisque pas moins de sept formations apprécieraient son profil.

Le paradis puis l'enfer. En deux saisons en Premier League, Steven Mouyokolo (24 ans) a tout vécu. À Hull City en 2009/10, l'ancien pensionnaire de Boulogne-sur-Mer rayonnait. Et même si les Tigers avaient finalement été relégués, le défenseur central avait tout de même disputé 21 rencontres de championnat, trouvant même une fois le chemin des filets. Logiquement, le natif de Melun décidait de rester en Angleterre et s'engageait cet été pour Wolverhampton. Et malheureusement, il n'est pas vraiment à la fête depuis son arrivée à Molineux.

La suite après cette publicité

En froid avec son entraîneur, le très rugueux Mick McCarthy, le Français n'est apparu qu'à quatre reprises en Premier League. Un temps de jeu insuffisant pour un jeune joueur en pleine force de l'âge. Du coup, celui qui est également passé par Gueugnon et Châteauroux devrait très certainement quitter les Wolves lors du mercato estival. Du moins temporairement, puisqu'il pourrait, selon nos informations, bénéficier d'un bon de sortie sous la forme d'un prêt.

À lire Le FC Porto signe définitivement Francisco Conceição

Et toujours selon nos informations, il disposerait de plusieurs pistes pour rebondir. Sept clubs de Ligue 1 (parmi lesquels Lorient et Sochaux) apprécieraient son profil. À l'étranger, plusieurs formations (FC Porto, CSKA Moscou, Cologne) songeraient également à lui pour renforcer leur arrière-garde. Les formations du championnat de France sauront-elles se montrer suffisamment convaincantes dans ce dossier ? Histoire que Steven Mouyokolo traverse à nouveau la Manche pour se refaire une santé dans l'Hexagone.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité