Chelsea : Jadon Sancho la clé pour accrocher Philippe Coutinho

Après le recrutement d'Hakim Ziyech, Chelsea veut encore frapper fort sur le mercato. Jadon Sancho pourrait être la clé pour le recrutement de Philippe Coutinho. Explications.

Philippe Coutinho avant le match entre le Bayern Munich et Augsburg
Philippe Coutinho avant le match entre le Bayern Munich et Augsburg ©Maxppp

Lors de la dernière fenêtre estivale du marché des transferts, Chelsea n'avait pas pu recruter de joueurs, étant sous le coup d'une sanction de l'Union européenne des associations de football (UEFA). Mais les Blues avaient anticipé en récupérant l'international américain Christian Pulisic (Borussia Dortmund) en prévoyant de perdre Eden Hazard. Le Belge est parti au Real Madrid et les Londoniens avaient donc déjà son remplaçant espéré.

La suite après cette publicité

Ensuite, Frank Lampard, nommé coach l'été passé, a fait avec les moyens du bord et les jeunes comme Mason Mount ou encore Tammy Abraham. Mais lors du prochain mercato estival, les pensionnaires de Stamford Bridge devraient avoir un peu plus les coudées franches. Ainsi, ils sont toujours à l'affût concernant l'international anglais, qui fait les beaux jours du Borussia Dortmund, Jadon Sancho. Mais ce n'est pas le seul élément de haut niveau pisté.

En effet, selon les informations de Sport, Philippe Coutinho, le joueur du FC Barcelone prêté au Bayern Munich, serait dans les petits papiers de Frank Lampard. Mais ce que nous révèle le quotidien catalan c'est que ce serait grâce à Sancho si l'ancien de Liverpool rejoignait les Blues. Lampard avait demandé à Abramovitch de régler le dossier de l'ailier du BvB et avait mis 120 M€ sur la table. Finalement, le jeune joueur aurait opté pour Manchester United. C'est ainsi que le second choix, Philippe Coutinho, aurait obtenu de nombreux votes à l'intérieur du club pour le recruter. Avec le transfert d'Hakim Ziyech déjà bouclé, les Blues veulent frapper fort.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires