Transferts Ligue 1

L'OM pourrait laisser partir Kostas Mitroglou

D'après les informations de RMC Sport, l'OM a refusé des offres de prêts concernant son attaquant Kostas Mitroglou. Toutefois, la formation phocéenne resterait à l'écoute pour ce dernier jour de mercato.

Par Constant Wicherek
1 min.
Olympique Marseille Konstantinos Mitroglou Maxppp

Arrivé dans les ultimes heures du mercato estival en étant blessé, Kostantinos Mitroglou est loin d'avoir fait ses preuves à l'Olympique de Marseille. Pourtant, au vu de la somme dépensée (15 millions d'euros plus 50% à la revente), les décideurs phocéens que sont Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud et l'entraîneur Rudi Garcia étaient en droit d'attendre un peu mieux que ses deux buts en Ligue 1 en dix matches et sept titularisations.

La suite après cette publicité

Même si ce mercato hivernal est calme pour l'Olympique de Marseille, il y a eu le prêt de Doria au Yeni Malatyaspor, comme nous vous le révélions, et en ce dernier jour il pourrait y avoir de nouveaux départs. Outre Rod Fanni qui devrait résilier à l'amiable son contrat, l'OM resterait à l'écoute pour Kostas Mitroglou selon les informations de RMC Sport. Jusqu'ici, le club phocéen avait reçu des offres de prêt pour l'ancien du Benfica, mais toutes ont été déclinées.

En effet, Jacques-Henri Eyraud ne trouvait pas ces offres satisfaisantes au vu de l'effort consenti cet été pour l'avant-centre et surtout les pensionnaires de l'Orange Vélodrome n'auraient pas de solution de repli. Toutefois, la radio explique que le board du club troisième de Ligue 1 reste quand même à l'écoute pour son joueur qui a franchement déçu encore au début de l'année lors de la rencontre face à Épinal. Et c'est sans compter sur l'efficacité retrouvée de Valère Germain. Les dernières heures pourraient être chaudes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier