PSG : Mauricio Pochettino voudrait rejoindre Manchester United

Par Lucas Billard
2 min.
Mauricio Pochettino lors de l'entraînement d'avant-match face à Leipzig. @Maxppp

Mauricio Pochettino, l'entraîneur du PSG, serait très attiré à l'idée d'occuper le poste d'entraîneur vacant à Manchester United depuis le départ d'Ole Gunnar Solskjaer dimanche.

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille au Paris Saint-Germain. Ces dernières heures, c'est un peu l'effervescence autour de Manchester United. Giflés à Vicarage Road par le promu Watford (1-4) de Claudio Ranieri, les Red Devils ont rapidement pris la décision, ce dimanche en fin de matinée, de limoger leur entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, après près de 3 années de bons et loyaux services.

La suite après cette publicité

Si Michael Carrick, l'ancien milieu de terrain de MU qui officiait en tant qu'adjoint du technicien norvégien, a pour le moment repris les rênes de l'actuel huitième de Premier League, le board des pensionnaires d'Old Trafford s'active en coulisses afin de trancher sur l'identité du futur coach de Manchester United. Comme nous vous l'expliquions ce dimanche, plusieurs noms figurent sur les tablettes des Mancuniens, dont celui de l'actuel entraîneur du PSG.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Pochettino attiré par Manchester United

Selon les informations de The Times, Mauricio Pochettino souhaiterait d'ailleurs devenir le nouvel entraîneur de Man United. D'après le très sérieux média britannique, le technicien de 49 ans aurait carrément confié à des proches qu'il serait très intéressé de s'asseoir sur le banc des Red Devils en fin de saison, soit à l'été 2022. Reste à connaître la position des Rouge et Bleu sur ce dossier.

La suite après cette publicité

Mauricio Pochettino, débarqué du côté du Parc des Princes le 2 janvier dernier, possède un contrat courant jusqu'en juin 2023 avec le Paris SG. Celui qui connaît bien la Premier League pour avoir dirigé Southampton (2013-2014) puis Tottenham (2014-2019) est en tout cas très apprécié par Ed Woodward, le vice-président de MU, ainsi que par d'autres membres du conseil d'administration. L'Argentin, déjà annoncé sur le départ pour revenir chez les Spurs cet été, devrait encore connaître des semaines agitées alors qu'il tente de trouver la bonne formule avec son équipe de galactiques à Paris.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité