Le Havre veut piocher dans le vivier de l'OL

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

À Lyon, il est beaucoup question d'arrivées, beaucoup moins de départs. Si l'on excepte le cas Fred évidemment. Avec la multitude de blessés, Claude Puel fait appel à toute la profondeur de son effectif. Certains n'apparaissent malgré tout que rarement. C'est le cas de Fabio Santos, qui a décidé de quitter le club lyonnais, et qui devrait trouver preneur au Brésil voire à Monaco. Mais l'OL dispose également de quelques jeunes en devenir que lorgnent les clubs en difficulté.

La suite après cette publicité

Ainsi, Anthony Mounier intéresserait grandement Le Havre, selon les informations de RMC. Le gaucher de 21 ans n'est pas destiné à s'installer au sein de l'équipe type lyonnaise dès cette saison. Auteur de 6 apparitions, il a déjà dévoilé une partie de son potentiel, notamment lors de la réception de Nancy en septembre dernier, où il avait offert deux passes décisives.

À lire OL : Bafétimbi Gomis défend Bradley Barcola

L'OL ne serait donc à priori pas contre l'idée de prêter son espoir. L'inconnu réside dans les désirs du joueur. Préfère-t-il être remplaçant à Lyon et progresser à l'entraînement aux côtés de Benzema ou jouer chaque week-end avec un club qui se bat pour ne pas descendre ? Les dirigeants havrais espèrent qu'Anthony Mounier retiendra la deuxième solution.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité