Tottenham : Harry Kane sort du silence

Par Samuel Zemour
1 min.
Harry Kane après Tottenham-Aston Villa @Maxppp

Après avoir manqué deux entraînements avec Tottenham cette semaine, Harry Kane annonce qu'il fera son retour à l'entraînement avec les Spurs dès ce samedi.

Le buteur des Spurs a enfin répondu. Alors qu'il était annoncé sur le départ de Tottenham, Harry Kane (28 ans) ne s'est pas rendu à l'entraînement du club londonien à deux reprises cette semaine. Un événement qui a agité la presse anglaise à propos d'un éventuel départ de l'attaquant (49 matchs et 33 buts toutes compétitions confondues en 2020-21) pisté par Manchester City, qui a tenu à clarifier la situation à travers un message publié ce vendredi sur ses réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

«Cela fait presque dix ans que j'ai fait mes débuts chez les Spurs. Pour chacune de ces années, vous - les fans - m'avez montré un soutien et un amour total. C'est pourquoi cela fait mal de lire certains des commentaires qui ont été faits cette semaine, mettant en doute mon professionnalisme», a d'abord expliqué l'international anglais (61 sélections, 38 buts), avant de poursuivre.

À lire Tottenham : Ange Postecoglou est furieux contre les supporters

Harry Kane va retourner à l'entraînement

«Bien que je n'entrerai pas dans les détails de la situation, je tiens à préciser que je ne refuserais jamais, et n'ai jamais refusé, de m'entraîner. Je retournerai au club demain, comme prévu. Je ne ferais rien qui puisse mettre en péril la relation que j'ai avec les fans qui m'ont apporté un soutien indéfectible pendant mon séjour au club. Cela a toujours été le cas, comme c'est le cas aujourd'hui», a conclu le serial buteur des Spurs.

La suite après cette publicité

Toujours sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2024, Harry Kane va donc reprendre l'entraînement rapidement avec Nuno Espírito Santo, le nouveau manager du club londonien, alors que plusieurs médias britanniques annonçaient une offre de Manchester City pour le buteur de 28 ans. Le feuilleton n'est toutefois pas encore terminé...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité