Besiktas confirme les négociations entre le Barça et Mario Gomez

Par Maxime Barbaud
1 min.
Mario Gómez García @Maxppp

Le Barça cherche un suppléant à son trio offensif et après de nombreux échecs. Il négocie actuellement avec Mario Gomez, dévoile le porte-parole du Besiktas. Seulement le club catalan n’est pas seul sur le dossier.

Le Barça est toujours à la recherche d’un 4e attaquant pour épauler la MSN. Après les différents échecs entre Vietto parti au FC Séville, Kevin Gameiro qui a préféré l’Atlético Madrid, Gabriel Jesus qui a choisi Manchester City ou encore les pistes plus improbables comme André-Pierre Gignac, le club catalan avait visiblement misé sur Paco Alcacer mais Valence a contrarié ses plans. « Si quelqu’un a encore des doutes, Paco Alcacer est un joueur de Valence. Nous ne voulons pas le vendre », envoyait Lay Hoon Chan, la présidente du club ce samedi.

La suite après cette publicité

Ainsi, dans la fameuse liste de 36 cibles, le FC Barcelone avait coché le nom de Mario Gomez. Ce dernier avait déjà affirmé qu’il allait quitter le Besiktas via un message publié sur son compte Facebook. Le buteur allemand, prêté par la Fiorentina, ne désire pas rester en Italie. Il multiplie les contacts avec d’autres clubs parmi lesquels Dortmund. Le média turc Hürriyet lançait même que les négociations entre l’attaquant de 31 ans et le BvB étaient sur le point de se conclure.

À lire Serie A : la Fiorentina écrase Sassuolo

Seulement, le Barça n’avait pas encore dit son dernier mot selon les médias espagnols, malgré un salaire de 7,5 M€ demandés par l’international allemand. Une piste aujourd’hui confirmée par le chef de presse du Besiktas, Metin Albayrak. Ce dernier a indiqué. « Nos fans aimeraient que Mario Gomez reste avec nous. Nous suivons la situation de très près mais nous savons que le joueur négocie actuellement avec le FC Barcelone et le Borussia Dortmund. » Mario Gomez a donc deux belles portes de sortie en main, reste à savoir laquelle il choisira, et si le Barça sera une nouvelle fois snobé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité