PSG, Real Madrid : Kylian Mbappé l'a très mauvaise !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Kylian Mbappé sous le maillot du PSG. @Maxppp

Kylian Mbappé se sentirait prisonnier du Paris Saint-Germain, qui lui aurait pourtant promis un bon de départ en cas de bonne offre.

Dans ce feuilleton qui s'annonce historique, il y en a un qui est bien silencieux. Cet homme, c'est Kylian Mbappé. Alors que les dirigeants parisiens multiplient les sorties médiatiques ces derniers jours et que Florentino Pérez utilise ses relais dans la presse espagnole pour faire passer des messages, le Bondynois est très silencieux et se contente de publications sur ses réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Si nos confrères espagnols tentent d'y trouver des messages cachés, force est de constater que le joueur comme son entourage sont très discrets en ce moment. Ce qui fait d'ailleurs bien les affaires des Merengues selon la presse ibérique. Et après tout, pourquoi Mbappé devrait-il s'exprimer ? Quoi qu'il en soit, si on se fie aux informations du sérieux Sky Sports, le principal concerné est énervé en ce moment.

À lire LdC : le Real Madrid va devoir revoir ses plans à cause de… Taylor Swift

Les dirigeants parisiens ont-ils menti à Mbappé ?

Il se sent bloqué à Paris, alors que selon lui, sa direction lui avait promis de lui accorder un bon de sortie en cas d'offre équivalente à ce qui avait été payé pour lui en 2017. Soit 180 millions d'euros, le montant de la dernière offre des Merengues. Le champion du monde estime être conservé contre son gré par la direction parisienne.

La suite après cette publicité

Une situation qui ne surprend pas forcément grand monde, puisque les intentions de l'attaquant parisien semblent assez claires, et ce depuis le début. Reste maintenant à savoir quel sera son positionnement si cette affaire n'évolue pas, alors que le PSG reste très ferme dans sa démarche...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité