Real Madrid : l’étonnant accrochage verbal entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Real Madrid CF Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

Un curieux échange verbal entre Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo a été capté par les caméras espagnoles hier soir avant la rencontre entre le Real Madrid et le PSG.

« Miracle à Bernabeu ». Même la presse espagnole l'admet (As en l'occurence), le PSG a été largement supérieur au Real Madrid hier soir et la victoire merengue acquise grâce au but de Nacho suite à une erreur de Kevin Trapp est un brin chanceuse. Dès lors, la presse pro-madrilène n'épilogue guère sur le contenu de la rencontre, et préfère se pencher sur le drôle d'échange qui a eu lieu entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez avant la rencontre, à l'arrivée des joueurs au stade.

La suite après cette publicité

Le président du Real Madrid accueille ses joueurs, puis, quand vient le tour de CR7, lui dit : « Il faut qu'on parle. Pourquoi tu dis des choses comme ça ? » Probablement en référence aux déclarations du Portugais dans le magazine Kicker. « Pourquoi pas », avait-il répondu à une question au sujet d'un éventuel départ du Real Madrid. Ronaldo comprend sûrement alors de quoi son président souhaite lui parler et lui répond : « De quoi ? qu'est ce que j'ai dit ? Je n'ai pas dit ça, je n'ai pas dit ça. Je l'ai dit différemment », avant de rejoindre les vestiaires.

À lire LdC : Carlo Ancelotti peste contre le Bayern Munich

Filmée par les caméras, la scène a immédiatement été diffusée par la télévision espagnole, qui n'a pas manqué d'en relever l'incongruité. Pérez semble s'inquiéter quant à l'avenir de son triple Ballon d'Or et à ses éventuelles envies d'ailleurs. Est-ce pour embarrasser son président qu'il a, après le coup de sifflet final, glissé quelques mots dans l'oreille de Laurent Blanc ? Avec l'épisode de l'avant-match plus l'échange complice avec Laurent Blanc, le dossier d'un possible transfert de CR7 au PSG est plus que jamais ouvert. Et ce n'est pas Nasser Al-Khelaïfi qui dira le contraire !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité