Real Madrid : un pestiféré toujours courtisé

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Chelsea FC Ashley Cole @Maxppp

Les carences du Real Madrid au poste d'arrière gauche sont criantes. Outre l'arrivée d'un renfort offensif, les Merengues devraient donc se pencher sur l'achat d'une pointure dans ce secteur de jeu. une rumeur confirmée par la presse espagnole qui annonce que la Casa Blanca souhaiterait toujours la venue d'un grand joueur devenu un pestiféré.

Touché lui aussi par un scandale sexuel, Ashley Cole pourrait bien être un autre cadre de Chelsea a quitter Stamford Bridge, après son homonyme, Joe Cole. Actuellement blessé, l'arrière gauche anglais est annoncé out jusqu'à la fin de la saison. Une rumeur démentie par le staff médical, mais l'absence de l'international britannique n'a pas fini de faire jaser. En effet, cette fois-ci ce sont les médias espagnols qui se sont emparés de l'affaire.

La suite après cette publicité

S'appuyant toujours sur le divorce du joueur prononcé suite à ses infidélités, Marca indique que l'intéressé aurait contacté ses dirigeants afin de leur signifier qu'il désirait toujours changer d'air après quatre ans de bons et loyaux services. Une information qu'il convient de prendre avec des pincettes, même si l'agacement de Roman Abramovitch vis-à-vis des nombreux déboires extrasportifs du joueur est bien connu.

À lire Real Madrid : Zinedine Zidane présent à la présentation de Kylian Mbappé ?

Il n'en fallait donc pas plus pour voir ressurgir l'ombre du Real Madrid. Avec un Marcelo meilleur dans un rôle de milieu offensif, un Drenthe poussé vers la sortie et un Arbeloa peu convaincant, les Merengues ont placé l'Anglais parmi leurs priorités pour le prochain mercato. Lié à Chelsea jusqu'en 2013, Cole n'est cependant pas le seul sur la liste puisque les noms d'Evra, Clichy, Kolarov, Luis Felipe et d'André Santos sont également cités. Reste maintenant à savoir si le principal intéressé sera séduit par un challenge dans un pays où peu d'Anglais sont parvenus à s'imposer.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

Chelsea met un terme aux rumeurs concernant Ashley Cole

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité