Accord AS Monaco-Borussia Mönchengladbach pour Breel Embolo

L'AS Monaco va accueillir un renfort offensif. Selon nos informations, le club princier a trouvé un accord avec le Borussia Mönchengladbach pour le transfert de Breel Embolo.

Breel Embolo avec le Borussia Mönchengladbach
Breel Embolo avec le Borussia Mönchengladbach ©Maxppp
La suite après cette publicité

L'AS Monaco veut du sang neuf. Cet été, les pensionnaires du stade Louis II ont déjà frappé un sacré coup en mettant notamment la main sur Takumi Minamino. Le club princier est décidément inspiré durant ce mercato. Il y a quelques semaines maintenant, nous vous avions révélé que les dirigeants monégasques étaient très intéressés par Breel Embolo.

Ils n'étaient pas les seuls d'ailleurs puisque l'Olympique Lyonnais avait aussi un oeil sur le Suisse du Borussia Mönchengladbach. Mais l'ASM n'a pas lâché le morceau et a continué à négocier avec l'écurie allemande pour s'attacher les services de l'attaquant âgé de 25 ans, auteur de 11 buts et de 4 passes décisives l'an dernier.

Monaco frappe encore un joli coup

Un élément talentueux qui a tout de suite été emballé par le projet de Monaco comme expliqué sur notre site. Un bon point pour les dirigeants monégasques qui sont finalement parvenus à tomber d'accord avec le Borussia M'Gladbach. Selon nos informations, les deux clubs se sont entendus pour un transfert d'un montant de 12,5 millions d'euros.

Breel Embolo devrait passer sa visite médicale demain avant de signer son contrat. Un très beau coup de la part du club de la Principauté. Formé en Suisse, notamment au FC Bâle où il a fait ses premiers pas en pros, le joueur né en 97 a ensuite rejoint l'Allemagne (Schalke 04 puis M'Gladbach). Il va à présent découvrir la L1, où il espère bien connaître un joli succès.

Plus d'infos

Commentaires