L’OL a-t-il encore ses chances pour Wahbi Khazri ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Wahbi Khazri a une sacrée cote ! @Maxppp

L'Olympique Lyonnais réussira-t-il là où Saint-Étienne a échoué dans le dossier Wahbi Khazri ?

Au vu de la démonstration offensive de samedi soir face à Nice (4-0), l'Olympique Lyonnais sait qu'il peut compter sur Alexandre Lacazette en pointe. Seulement, le leader provisoire de L1 doit lui trouver un remplaçant sur l'aile droite, Yassine Benzia, aligné d'entrée contre les Aiglons, étant davantage un attaquant axial. Du coup, le club rhodanien cherche du renfort dans ce secteur sur le marché des transferts.

La suite après cette publicité

Le Parisien affirme dans son édition du jour que les pensionnaires de Gerland en pincent pour Wahbi Khazri (22 ans). Le milieu offensif de Bastia, très performant la saison passée (7 buts, 7 passes décisives en 29 apparitions en L1) est sur le départ. Il avait failli s'engager avec l'AS Saint-Étienne puis avec Parme fin juin. Toujours en Corse, l'international tunisien (4 sélections, 1 but) ne serait pas contre un nouveau challenge d'ici le 2 septembre.

À lire L’OL est en extase totale après son exploit historique

Seulement, l'OL n'est pas seul sur le coup. Comme l'expliquait Jean-Michel Aulas ce dimanche sur Twitter, l'AS Roma semble avoir une longueur d'avance. D'après Le Parisien, les Giallorossi seraient tombés d'accord avec Bastia pour un transfert estimé à 2,5 M€. Pour autant, les Romains envisageraient de le recruter en copropriété avec le promu Sassuolo et le laisser à leur disposition. Alors, la perspective de disputer, peut-être la Ligue des Champions, avec Lyon pourrait le faire changer d'avis. JMA n'attend sans doute que ça.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité