Rennes affole la fin de mercato

Par Constant Wicherek
2 min.
Stade Rennais FC Clinton Mua N'Jie @Maxppp

Rennes pourrait accueillir quelques éléments offensifs avant la fin de la période des transferts. Sakho et Bensebaini, eux, sont sur le départ.

L'Olympique Lyonnais va faire l'actualité en France pour ces deux derniers jours de mercato. Mais ce n'est pas le seul club qui devrait faire parler de lui. En effet, un peu plus à l'Ouest, Rennes va aussi s'activer sur le marché des transferts. Selon nos informations, le club breton a un oeil sur Clinton Njié, l'ailier de l'Olympique de Marseille, qui ne parait plus en odeur de sainteté chez les Phocéens. Un prêt gratuit avec prise en charge du salaire pourrait être envisagé.

La suite après cette publicité

Mais ce n'est pas tout. Selon Skysports, le club dirigé par Olivier Létang aurait sondé Tottenham pour essayer d'obtenir le prêt de Georges-Kévin N'Koudou, l'ancien ailier de l'OM. Visiblement, les Rennais se cherchent un attaquant puisqu'Hatem Ben Arfa, revenu récemment de Tunisie, est toujours dans les petits papiers et une décision, quant à son avenir, devrait être prise très bientôt. L'OGC Nice est aussi très chaud sur l'ancien Parisien, comme nous vous le révélions il y a peu.

À lire Montpellier : Joris Chotard dans le viseur de Rennes

Bensebaini et Sakho out ?

Offensivement toujours, Mbaye Niang, l'attaquant du Torino et ancien de Caen et de l'AC Milan, devrait débarquer ce jour en Bretagne. Il s'agira d'un prêt avec option d'achat. Mais donc, si plusieurs éléments offensifs arrivaient, il faudrait faire un peu de place. Et le sortant est tout trouvé. Il devrait s'agir de Diafra Sakho, arrivé en janvier dernier en provenance de West Ham. L'attaquant n'a pas vraiment pu se faire à la Bretagne en ne s'imposant pas.

La suite après cette publicité

L'attaquant sénégalais pourrait rebondir du côté de la Turquie où le club de Bursaspor lui fait les yeux doux. Enfin, le défenseur Ramy Bensebaini, buteur contre son camp ce dimanche lors du nul contre l'Olympique de Marseille à l'Orange Vélodrome (2-2), pourrait lui aussi prendre la porte. Une chose demeure certaine, ça va bouger fort du côté de la Bretagne puisque le Stade Rennais pourrait nous offrir des dernières 48 heures comme on les aime !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité