Le très courtisé Soumah sort du silence

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Très courtisé l’été dernier, Richard Soumah retrouve peu à peu des couleurs avec Guingamp. Frustré par son transfert manqué au PSG, le milieu offensif dévoile ses plans pour le reste de la saison.

Annoncé comme l’une des stars du mercato estival 2009, Richard Soumah n’a pas été gâté. Pisté par Lyon, Lens, Marseille et le Paris Saint-Germain, le milieu offensif de Guingamp, n’a finalement rejoint aucune de ces formations. Si le club francilien a pourtant été en pole pour engager le joueur, Soumah a vu ses rêves tomber à l’eau. Et pour couronner le tout, une blessure est venue lui gâcher son début de saison.

La suite après cette publicité

S’il commence à retrouver du temps de jeu, le joueur reste frustré par son vrai faux départ. C’est tout du moins ce qu’il a avoué sur Ouest France. « À votre avis ? Oui, il y a un peu de regret, mais ce sont des choses qui arrivent. Si ça ne s’est pas fait, c’est qu’il y avait un lot de raisons. Aujourd’hui, je me suis reconcentré sur Guingamp. »

À lire Ligue 2 : Auxerre se rapproche de la montée en battant Dunkerque

Mais alors que le mercato a ouvert ses portes, le Guingampais aura-t-il une nouvelle chance de quitter le club breton ? Quand on sait que le PSG recherche toujours un milieu offensif pour animer son côté gauche, la piste Soumah pourrait être réactivée. À moins que le principal intéressé en décide autrement. « Cela ne m’intéresse pas. J’essaie d’abord d’être performant avec Guingamp. »

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité