Info FM, Monaco : une première offre de 17 M€ pour Abdennour !

Aymen Abdennour continue d'affoler de nombreux clubs européens. D'ailleurs, l'un d'entre eux a fait une offre à l'AS Monaco.

Une première offensive pour Abdennour
Une première offensive pour Abdennour ©Maxppp

Aymen Abdennour est à coup sûr l'une des vedettes de ce mercato d'été 2015. C'est bien simple, il ne se passe pas une seule journée sans que le nom de l'international tunisien n'apparaisse dans la rubrique mercato des médias français comme étrangers. Il faut dire que le joueur âgé de 25 ans est courtisé par ce qui se fait de mieux en Europe. Des prétendants à la hauteur du talent du roc de l'AS Monaco.

La suite après cette publicité

Contacté par nos soins en début de semaine, l'agent du joueur nous avait confié : « Il y a plein de grands clubs intéressés par Abdennour. Il y a des clubs qui nous ont approchés et qui vont entrer en contact avec Monaco. Il y a le Milan AC, l’Inter Milan, le Barça et Liverpool. La Juventus, elle, a déjà vu Monaco. Les autres clubs, l’Inter Milan et le Milan AC, vont faire une offre. Je ne pense pas que Monaco s’opposera à un départ d’Aymen».

Parmi les nombreux prétendants, Tottenham, West Ham et Liverpool font actuellement le forcing. D'autant que Newcastle a décidé de passer à l'offensive. D'après nos informations, les Magpies, qui aiment recruter en Ligue 1, ont soumis une offre de 17 millions d'euros à l'ASM pour l'Aigle de Carthage. Des offres provenant d'Italie sont aussi arrivées. La Juventus et le Milan AC, qui en fait l'une des priorités de son recrutement, sont les clubs les plus pressants sur ce dossier. Mais Abdennour ne quittera pas le Rocher pour moins de 20 M€. Le combat pour s'attacher les services du Tunisien ne fait que commencer !

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires