L'OM a fixé le prix de Boubacar Kamara

La direction de l'Olympique de Marseille a fixé le montant qu'elle espère récupérer pour le jeune défenseur central de 20 ans.

Boubacar Kamara à l'entraînement avec l'Olympique de Marseille
Boubacar Kamara à l'entraînement avec l'Olympique de Marseille ©Maxppp

Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique de Marseille va devoir dégraisser de façon considérable cet été. Premièrement, pour combler son déficit structurel important, puis pour faire face aux nombreuses pertes financières liées au coronavirus. Les supporters phocéens doivent donc surtout s'attendre à des départs de joueurs majeurs plutôt qu'à l'arrivée de potentiels grands noms pour le prochain mercato.

La suite après cette publicité

Plusieurs joueurs sont de sérieux candidats à un départ donc, à l'image de Duje Caleta-Car. Selon La Provence, un club espagnol serait même venu aux nouvelles... avec une offre de 10 millions d'euros, logiquement refusée par l'Olympique de Marseille. Bouna Sarr, suivi en Espagne comme nous vous le révélions en exclusivité, et Morgan Sanson sont les deux autres joueurs sur lesquels Jacques-Henri Eyraud et ses équipes compteraient pour remplir les caisses du club cet été.

Plusieurs clubs seraient à l'affût

Mais Boubacar Kamara (20 ans) pourrait lui aussi partir contre un gros chèque. Le défenseur central, souvent utilisé au milieu de terrain, a une sacrée cote sur le marché et même s'il n'a pas forcément envie de partir, il sait que les dirigeants phocéens pourraient accepter des offres intéressantes si elles venaient à arriver. D'après La Provence, les Marseillais estimeraient pouvoir récupérer 40 millions d'euros pour le jeune Français.

Les clubs intéressés savent donc le montant qu'il faudra mettre sur la table. Récemment, on a même parlé du Paris Saint-Germain comme potentiel futur club pour Kamara, alors que Manchester City et l'AC Milan suivraient aussi de près ce dossier. Une somme conséquente compte tenu du marché actuel, mais qui pourrait rapidement être rentabilisée compte tenu des qualités du principal concerné...

Plus d'infos

Commentaires