RC Lens : le message d’adieu de Diego Lopez
C’est une journée pleine de changements pour le RC Lens. Quelques jours après le départ de son coach Will Still, le club artésien voit le directeur général Pierre Dréossi et le directeur sportif Diego Lopez rendre leur tablier. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur son départ dans un communiqué sur le site officiel du club nordiste.
👉 https://t.co/zR9jelLAwO
#RCLens
https://www.rclens.fr/fr/news/communique-officiel-racing-club-de-lens-20250522
Évolution de la gouvernance du Racing Club de Lens
Quelques jours après la fin de saison 2024-2025, au terme d’un conseil d’administration dédié au bilan de cet exercice, le Racing Club de Lens annonce des évolutions importantes dans sa gouvernance. La première concerne Pierre Dréossi qui quitte son poste de Directeur Général. Arrivé alors que le Racing était dans une situation économique glissante, il a œuvré au rétablissement de sa trajectoire. Dirigeant d’expérience, Pierre Dréossi a su créer les conditions d’une transition vers un nouveau modèle,
«Être directeur sportif du RC Lens a été une expérience qui marquera ma vie professionnelle et personnelle. Sentir la ferveur de Bollaert, la passion des supporters et la forte identité lensoise est et sera inoubliable pour moi. Nous avons vécu de grandes émotions ensemble et j’ai tout donné chaque jour pour faire grandir ce club. Je remercie le Président pour sa confiance et vous souhaite beaucoup de succès. Je tiens à remercier les joueurs pour leur force, leur état d’esprit et leur professionnalisme, ainsi que le staff, la cellule de recrutement et tous les salariés pour les moments partagés, leur accueil et leur affection. Merci à vous tous, Lensois», peut-on lire dans un communiqué.