Manchester United : l'incroyable proposition refusée par Paul Pogba

Par Cédric Rablat
1 min.
Paul Pogba et Bruno Fernandes déroulent face à Leeds United ! @Maxppp

En fin de contrat en juin prochain et dans le viseur du PSG, le milieu français refuse toujours de prolonger avec United. Et pourtant, les Red Devils lui ont formulé la saison dernière une offre de prolongation très alléchante.

L'avenir de Paul Pogba à Manchester United reste flou. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Red Devils, l'international français n'a toujours pas répondu favorablement aux avances mancuniennes pour une éventuelle prolongation de contrat. Brillant lors de la première journée de Premier League face à Leeds United (5-1) en distillant quatre passes décisives, l'ancien joueur de la Juventus a prouvé qu'il restait plus impliqué que jamais et prêt à tutoyer les sommets avec les pensionnaires d'Old Trafford.

La suite après cette publicité

Mais la rumeur d'un départ cet été reste tenace, malgré une volonté évidente du board mancunien de conserver son milieu de terrain. En effet, United a mis les petits plats dans les grands pour convaincre le champion du monde de parapher un nouveau bail. Selon les informations de The Athletic, les dirigeants du club anglais auraient formulé une proposition officielle au clan Pogba en deuxième partie de saison dernière.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Celle-ci reposait sur une prolongation jusqu'en 2025 avec une année en option, accompagnée d'un salaire estimé à plus de 400 000 euros par semaine. Offre à laquelle n'aurait pas répondu la Pioche... En acceptant, Paul Pogba pouvait devenir le joueur le mieux payé de Manchester United devant David de Gea. Il faut croire que l'intéressé possède d'autres plans. Une situation figée certes, mais Pogba pourrait tout à fait honorer sa dernière année de contrat avec United. Mais à Manchester, un départ libre du numéro six constituerait un ultime camouflet pour la direction. Le temps presse pour les Red Devils...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité