AS Monaco : Niko Kovac ne comprend pas les critiques à l'égard du PSG

Par Josué Cassé
1 min.
Niko Kovac, l'entraîneur de l'AS Monaco @Maxppp

En clôture de la 18ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco se déplace sur la pelouse du Parc des Princes pour y défier le PSG dimanche à 20h45. Vainqueurs à deux reprises face aux Parisiens la saison dernière (3-2 le 20 novembre 2020 et 2-0 le 21 février dernier), les Monégasques tenteront de réitérer de telles performances face au club de la capitale à l'effectif pléthorique. Solides leaders du championnat de France, les hommes de Mauricio Pochettino ne font pourtant pas l'unanimité, notamment dans le jeu proposé. Des critiques que le coach asémiste ne semble pas comprendre.

La suite après cette publicité

«Je ne peux pas comprendre les critiques envers le PSG, qui est leader de Ligue 1 avec 11 points d’avance sur le deuxième. C’est une grande équipe, et contre ce genre de formation, vous êtes obligés de jouer à votre meilleur niveau durant 90 minutes si vous voulez obtenir un résultat», a ainsi déclaré le Croate, en conférence de presse d’avant-match avant d'encenser Lionel Messi et Kylian Mbappé : «les deux sont des joueurs de classe mondiale, avec des styles très différents. Messi fait des choses incroyables ballon au pied. Mbappé est un attaquant qui fait davantage parler sa vitesse et sa puissance, en attaquant la profondeur. Il faut trouver le bon équilibre pour défendre sur lui. Mais ce qui est certain, c’est que si nous voulons bien défendre sur eux, il faut le faire tous ensemble», a conclut Kovac.

Pour ce choc, avec Parions Sport en Ligne nous vous offrons 10€ (sans dépôt) et le bonus de bienvenue avec le code FM160. Créez votre compte Parions Sport en Ligne dès aujourd'hui pour profiter de cette offre exclusive Foot Mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité