Le montant complètement fou qu'est prêt à payer Manchester City pour Declan Rice

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Declan Rice punit l'OL @Maxppp

Convoité par presque tous les cadors anglais, Declan Rice devrait faire l'objet d'une sacrée offre des Citizens.

L'été dernier déjà, Declan Rice faisait régulièrement la une des tabloids britanniques. Auteur de sacrées prestations sous le maillot de West Ham, l'international anglais avait tapé dans l'oeil des clubs plus huppés, prêts à mettre le pactole pour se l'offrir. Mais le joueur de 23 ans était finalement resté chez les Hammers.

La suite après cette publicité

Cette saison, il confirme, et les fans français ont pu le voir à l'oeuvre face à l'OL en Europa League notamment. Les rumeurs concernant son avenir vont bon train, avec Manchester United et Chelsea régulièrement annoncés comme principaux prétendants. Peu de doutes, cette fois, l'avenir de Rice devrait s'écrire loin du Stade Olympique de Londres.

À lire Ligue Europa : pas de miracle pour Liverpool, Rome et le Bayer rejoignent le dernier carré

Declan Rice préfère Chelsea

Comme l'indique le Daily Mail, Manchester City est prêt à envoyer du lourd. En plus d'Erling Haaland, l'objectif numéro 1 pour le mercato estival, Declan Rice est un autre joueur qui passionne l'état-major des Skyblues.

La suite après cette publicité

Le montant de 120 millions d'euros autour duquel pourrait se régler l'opération n'effraie pas vraiment le leader du championnat anglais, prêt à envoyer une offre conséquente et griller ses concurrents. Pour l'instant, toujours selon le média britannique, la préférence du joueur va vers son club formateur, Chelsea, mais il ne se ferme aucune porte... Le feuilleton de l'été outre-Manche ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité