Le Borussia Dortmund en panique avec Erling Haaland, l'Angleterre frappée par une vague de violence en tribunes

Par Dimitry Jaffrès - Joël Kadima
1 min.
La revue de presse du 23 janvier 2022 @Maxppp

L' Angleterre sous le choc après de nouveaux incidents en tribunes, Dortmund inquiet après la nouvelle blessure d'Erling Haaland et Ansu Fati inquiète le Barça, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Vague de violences dans les tribunes de Premier League

Dans la presse anglaise ce dimanche matin, les jets de projectiles des supporters d'Everton sur Lucas Digne et Matty Cash font grands bruits au lendemain du match qui opposait les Toffees à Aston Villa. «Honteux» titre le Daily Express qui parle de «bombardements», c'était «fou» pour The Sun, tandis que le Daily Telegraph fait part de «la honte des dirigeants d'Everton». Ces derniers se sont engagés à interdire de stade ces lanceurs.

La suite après cette publicité

Dortmund s'inquiète pour Haaland

Malgré une victoire ce samedi sur le score de 3-2 face au TSG Hoffenheim, le cyborg Norvégien Erling Haaland est sorti sur blessure à la 63ème minute après une vive douleur à l'adducteur. L'Allemagne s'inquiète et le «BVB tremble après la victoire» des noirs et jaunes, comme le titre Bild ce dimanche matin. «Nous devons enquêter» a déclaré son entraîneur Marco Rose, dans des propos repris par Kicker. Dortmund comptera surtout sur la pause de deux semaines en Bundesliga pour soigner son attaquant star.

À lire Ligue des Champions : à quoi doit s’attendre le PSG pour ses retrouvailles avec Dortmund ?

Ansu Fati opéré ?

En Espagne aussi on s'inquiète pour la blessure d'un jeune joueur star. Victime d'une nouvelle blessure qui l'éloignera des terrains pendant de longs mois selon les derniers examens médicaux, Ansu Fati décidera demain s'il se fera opérer ou non. L'ailier espagnol ne voudrait pas se faire opérer. Selon AS, ce refus serait dû aux complications qu’avait rencontré l'ailier de 19 ans lors de sa dernière opération au genou gauche, il y a plus d’un an. Du côté du Barça, cette rechute nécessite donc un remplacement inattendu en cette période de mercato comme le titre Sport dans sa Une du jour : «Xavi appelle à d'autres recrutements».

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité