Selon France Football, l'international français représente la priorité de recrutement pour l'été prochain. Le président du club francilien serait prêt à mettre la main à la poche pour le signer.

Le PSG s’intéresse à Paul Pogba. Voilà une information qui ne surprendra pas beaucoup d’entre vous, puisque nous vous l’avons déjà relayée à plusieurs reprises. La presse italienne semble en tout cas avoir vu juste, à tel point qu’elle a lancé la bataille à distance pour conserver dans son championnat l’un des jeunes joueurs européens les plus talentueux. Mais voilà, il apparait désormais que le PSG est plus qu’intéressé.
Selon France Football à paraître demain, le club de la capitale a fait de Paul Pogba sa priorité de recrutement pour l’été prochain ! Nasser Al-Khelaïfi serait un grand fan du milieu de terrain de 20 ans, qui remplirait deux conditions de choix : il représente l’avenir et est français. Les reproches sur le trop faible nombre de Français dans l’effectif agace quelque peu le président du PSG, qui serait donc heureux de recruter avec Pogba à la fois un joueur talentueux et un international tricolore.
Sous contrat jusqu’en 2016 avec la Juventus Turin, le joueur n’aurait pas entamé de démarches avec le club piémontais pour une possible prolongation. Il y a quelques jours, le quotidien italien Tuttosport assurait pourtant que les dirigeants bianconeri faisaient leur possible pour étendre le bail du joueur et surtout ajouter une clause libératoire à hauteur de 60 M€. Pogba, lui, ne se préoccupe pas encore de son avenir post Coupe du Monde. Serait-il enclin à rejoindre le PSG, lui qui a trouvé à la Juve un temps de jeu satisfaisant et une progression constante ? Le dossier Cavani peut servir d’exemple. L’Uruguayen était la priorité parisienne. Il évolue désormais au Parc des Princes.
En savoir plus sur