Le Bayern cherche déjà le remplaçant de Lewandowski

Chaque jour, la rumeur Robert Lewandowski au Real Madrid prend de l’épaisseur. Ce matin, le quotidien Marca en rajoute une couche dans ce dossier en expliquant ni plus ni moins que le Bayern Munich chercherait déjà le remplaçant de son buteur polonais sur le front de l’attaque. Le quotidien espagnol évoque les pistes menant à Harry Kane ou à Timo Werner. De quoi donner entre plus de crédit à une information selon laquelle la Casa Blanca aurait fait de l’ancien buteur du Borussia Dortmund sa priorité pour la saison prochaine. Surtout, après les soi-disant abandons des pistes Neymar et Harry Kane, jugés trop chers et inatteignables cette saison par les dirigeants merengues.

Robben et Götze à Besiktas ?

Décidément, au fil des saisons, le Besiktas Istanbul s’installe comme un club qui compte en Europe et qui veut attirer les meilleurs joueurs du continent. Après Ricardo Quaresma ou encore Talisca ces dernières saisons, le club d’Istanbul semble vouloir s’attaquer à encore plus gros. Selon Fanatik, le champion de Turquie en titre insisterait auprès d’Arjen Robben pour l’attirer après son expérience au Bayern Munich. En effet, le contrat de l’ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid expire le 30 juin en Bavière. Mais ce n’est pas tout. Selon Fotomaç, Mario Götze, le meneur de jeu du Borussia Dortmund serait aussi dans le viseur des dirigeants du club turc. Du très lourd donc !

Ibra tout proche des LA Galaxy

Après avoir résilié son contrat hier avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic peut s’engager désormais où il le souhaite. Et comme indiqué depuis plusieurs mois, le géant suédois va sans doute traverser l’Atlantique afin de se lancer dans le dernier challenge de sa carrière. Selon Skysports, Ibra va s’engager prochainement avec le Los Angeles Galaxy. Il ne resterait plus qu’à officialiser la nouvelle. En tout cas, l’ancien joueur du PSG restera sur une dernière saison ratée à MU, où il n’a pas eu la chance de s’exprimer, étant freiné par les blessures.