> > Larqué ne veut pas voir Hoarau en Chine

Larqué ne veut pas voir Hoarau en Chine

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Guillaume Hoarau ne sera sans doute plus un joueur du PSG à l’issue de ce mercato d’hiver. Le grand attaquant parisien, au club depuis 2008, dispose de pistes sérieuses en Premier League (Sunderland, Everton) et dans le championnat chinois (Shangai Shenhua, Dalian Aerbin). Le réunionnais se laisse le temps d’étudier ses options.

Mais pour le célèbre commentateur sportif Jean-Michel Larqué, quitter Paris et la Ligue 1 pour le championnat chinois serait une grosse erreur. « J’ose espérer que Guillaume Hoarau ne va pas aller en Chine. Il a besoin de jouer au foot ou de gagner de l’argent ? Je pense qu’il a tout pour être un bon attaquant de Premier League. Pendant combien de temps et pour quel plaisir va-t-il doubler son salaire en Chine ? » a-t-il lâché sur RMC. Après le Havre et le PSG, le choix du prochain club de Guillaume Hoarau lui sera-t-il dicté par une logique sportive ou économique ?

Fiches joueurs
Guillaume HoarauG. Hoarau12 Matches5 Buts
Fiches clubs
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 27/11/2014, il est 15H09 et vous consultez la page : Larqué ne veut pas voir Hoarau en Chine