L'Atlético Madrid en passe de réussir le très gros coup James Rodriguez

Par Constant Wicherek
1 min.
Bayern Munich James David Rodríguez Rubio @Maxppp

L'Atlético Madrid serait en passe de réussir le très gros coup James Rodriguez. La volonté du joueur de rejoindre l'équipe de Diego Simeone était l'un des derniers gros obstacles à ce transfert qui s'annonce en bonne voie.

James Rodriguez n'est plus vraiment en odeur de sainteté du côté du Real Madrid. Prêté depuis deux années maintenant au Bayern Munich, l'international colombien ne devrait pas faire son retour à la Casa Blanca cet été. En effet, même si le club allemand n'a pas levé l'option d'achat, deux clubs sont sur les rangs pour obtenir le transfert de l'ancien joueur de l'AS Monaco et du FC Porto. Il s'agit du Napoli et de l'autre club de la capitale espagnole, l'Atlético.

La suite après cette publicité

Au départ, tout le monde pensait que James allait retrouver Carlo Ancelotti, qu'il a connu au Real Madrid et au Bayern Munich, mais il semble toutefois que les Colchoneros ont repris la main sur le dossier. En effet, comme le rapporte Marca sur sa une du jour, le milieu offensif voudrait rejoindre les Matelassiers lors de cette fenêtre estivale : « la volonté du Colombien est décisive dans une opération qui sera difficile. Il veut vivre à Madrid et il correspond rojiblanco ».

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison Real Madrid CF

Selon le média espagnol, cette idée, farfelue au départ, est sur le point de se concrétiser puisque le joueur lui-même aurait fait le choix de rejoindre l'équipe emmenée par Diego Simeone. Sa volonté de rejoindre la formation qui évolue au Wanda Metropolitano a été la clé d'un transfert qui devrait rapidement se faire selon les informations du journal. Ses mauvaises relations avec Zinedine Zidane sont les raisons de son non-retour au Bernabéu. Après Joao Felix, l'Atlético Madrid va donc frapper à nouveau très fort sur le mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité