L’OM n’a pas fait d’offre pour Olivier Ntcham

Par Alexis Pereira
2 min.
Celtic Glasgow FC Jules Olivier Ntcham @Maxppp

Le Celtic Glasgow n'a pas reçu d'offre de l'Olympique de Marseille pour Olivier Ntcham, qui a eu le droit à une explication de texte suite à sa dernière interview.

Il était très attendu. Suite à son interview dans les colonnes de L'Équipe, Olivier Ntcham (23 ans) avait en effet suscité une vive réaction du côté du Celtic Glasgow. Alors, le retour à l'entraînement de l'international Espoirs tricolore (20 sélections, 1 but) était scruté. Et évidemment, le manager des Bhoys Neil Lennon a été interrogé sur le sujet en conférence de presse, faisant d'emblée le point sur la rumeur envoyant l'ancien pensionnaire de Manchester City à l'Olympique de Marseille, où il aurait été érigé en priorité par André Villas-Boas.

La suite après cette publicité

«Jusqu'ici, il n'y a rien, aucune offre», a-t-il lâché, relayé par le Daily Record, revenant sur les propos polémiques de son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2022. «Si vous voulez parler de mise au point, j'ai parlé avec Olivier lundi et tout est réglé», a-t-il lancé avant de poursuivre. «Il était déçu de voir comment ses propos avaient été retranscrits dans les médias français et m'a dit que le journaliste l'avait même appelé pour s'excuser. Il m'a donné sa version des faits et je lui ai dit ma manière de penser, l'affaire est réglée. Je ne veux pas entrer dans les détails mais j'ai été très clair lorsque j'ai parlé de tout ça la semaine passée», a-t-il expliqué, martelant que les joueurs devaient respecter le Celtic et son histoire.

À lire OM : Chancel Mbemba latéral droit face au PSG ?

«Je ne veux pas que ce genre d'affaires perturbe le club. Nous ne sommes pas un vulgaire tremplin, nous sommes là pour gagner des titres et faire progresser les joueurs. Nous sommes un grand club et, au fil des années, ici en Écosse, nous avons fait progresser ici des joueurs. Il a noté ça et il devra repartir de l'avant », a-t-il confié, n'hésitant pas à lui lancer un message fort. «Il est très talentueux mais il a besoin d'être plus consistant. Maintenant, à lui de faire amende honorable, de baisser la tête, de travailler, d'être un joueur du Celtic et de faire ce pour quoi il est bon», a-t-il conclu. À bon entendeur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité