Bordeaux : terrible coup dur pour Carrasso

Par Dahbia Hattabi
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Cédric Carrasso @Maxppp

Le verdict est tombé pour Cédric Carrasso, touché samedi face au FC Nantes. Le portier sera out jusqu'à la fin de la saison.

Une tuile. Ce week-end, Cédric Carrasso s'est blessé face à Nantes. Le portier âgé de 34 ans souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il sera out jusqu'à la fin de la saison. Un terrible coup dur pour un joueur qui avait déjà eu de pareilles blessures à l'Olympique de Marseille.

La suite après cette publicité

En conférence de presse, Willy Sagnol a confié : «Cédric, c'est une grosse absence pour nous. Nous sommes malheureusement habitués à ce cas de figure. Les blessures ne sont pas musculaires ce qui rend l'analyse difficile. Jérôme Prior peut avoir beaucoup de choses à jouer en 2ème partie de saison». Wahbi Khazri lui aussi a apporté son soutien à son coéquipier : «Cédric est fort mentalement et il sait que tout le vestiaire le soutien. On sait ce que Carrass' nous a apporté mais Jérôme Prior a fait de bons matches. C'est un bon gardien».

À lire La LFP va enquêter sur les accusations de racisme contre Danylo Ignatenko

Si Jérôme Prior bénéficie de la confiance de toute son équipe et de son entraîneur, il n'en demeure pas moins que les Girondins ont déjà commencé à explorer plusieurs pistes afin de compenser cette absence longue durée. L'Équipe a dévoilé ce matin que Bordeaux pourrait piocher du côté du Paris Saint-Germain. Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez ont été approchés. Un renfort de ce calibre permettrait à Bordeaux d'atténuer l'absence de son gardien numéro un.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité