La pépite brésilienne Lucas répond à l'intérêt du PSG

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG @Maxppp

Lucas, première recrue du PSG version Leonardo ? C'est une hypothèse qui a fleuri dans les journaux. Interrogé par Infosport+, le Brésilien de 18 ans est pourtant loin de s'imaginer dans la capitale française dans les prochaines semaines.

Leonardo n’a pas encore officiellement rejoint le Paris Saint-Germain en tant que directeur sportif. Et pourtant, il est déjà au travail si l’on se fie à toutes les pistes déjà annoncées par la presse française ou encore italienne. Forcément, c’est vers le Brésil que se tournent tous les regards. Leonardo, qui avait déniché pour le Milan AC, et au détriment du PSG, un certain Kakà en 2003, y recherche la pépite susceptible de venir poser ses valises au Parc des Princes.

La suite après cette publicité

Si les noms de Ganso et Neymar sont des pistes réellement évoquées chez les propriétaires qataris mais difficiles à concrétiser, c’est le jeune Lucas qui a été annoncé plus sérieusement dans le viseur parisien. Ce jeune milieu offensif prometteur de 18 ans évolue à Sao Paulo et a tapé dans l’œil de Leonardo. Mais est-il pour autant intéressé à l’idée de rallier le PSG ? La chaîne Infosport + s’est rendue au Brésil pour le rencontrer.

À lire Leipzig : l’argument de taille de Marco Rose pour conserver Xavi Simons

« C’est une grande surprise, vous me l'apprenez », a-t-il réagi en réponse à l’intérêt supposé du club de la capitale. « Je suis flatté d’apprendre que Leonardo s’intéresse à moi. Je connais le PSG et je sais qu’il existe de très bons clubs français. Mais je suis heureux à Sao Paulo et je ne veux pas partir tout de suite. Je souhaite continuer à jouer ici dans mon pays. Dans le futur pourquoi pas », a-t-il conclu. Lucas est donc encore loin d’envisager un départ vers l’Europe, lui qui entame seulement sa deuxième saison avec les professionnels. Une future belle offre amenée par Leonardo pourra-t-il le faire changer d’avis ? A suivre.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité