MHSC : Louis Nicollin fixe le prix d’Olivier Giroud

Par Sébastien DENIS
1 min.
Montpellier Olivier Giroud @Maxppp

Étincelant depuis le début de saison et grand instigateur de l’excellente première partie réalisée par le MHSC en L1, Olivier Giroud fait l’objet de nombreuses convoitises. Mais à en croire Louis Nicollin, si un club veut son meilleur joueur il lui faudra débourser une petite fortune…

En 2011, Olivier Giroud s’est montré incontournable. Entre ses performances à Montpellier, et ses premières capes en équipe de France, l’ancien Tourangeau s’est imposé naturellement comme le nouvel attaquant en vogue. Et avec 13 buts au compteur en 18 matches, ce dernier a réalisé une première partie de saison digne des plus grands.

La suite après cette publicité

Et forcément, nombreux sont les clubs à tourner autour de lui. Naples, Tottenham, Newcastle, Valence, Malaga et Villarreal et même Arsenal l’ont supervisé ces dernières semaines. Interrogé sur RTL, le truculent Louis Nicollin a commenté à sa manière les rumeurs de transferts visant son meilleur joueur. « Newcastle ? C’est trop faible pour lui. Arsenal ? Il faut voir si Arsène Wenger est intéressé vu que devant il y a Van Perkis (ndlr : Van Persie). 10 M€ ? Ça ne va pas ? Étant donné qu’il lui reste encore plus de deux ans de contrat, il faudra débourser bien plus. »

À lire L1 : Lille met la pression sur Monaco, Metz sort de la zone rouge

Et le président de Montpellier n’y va pas par quatre chemins, si un club veut l'actuel meilleur buteur de Ligue 1, il lui faudra débourser une petite fortune. « 50 ou 60 plaques au moins (ndlr : 50 ou 60 M€). Pour ce prix-là, je leur livre emballé. Ça fait un sacré paquet d’argent. Et dans un club comme le nôtre, il en faut toujours de l’argent. » Voilà qui devrait freiner bien des ardeurs…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité