Manchester City ne lâche pas l'affaire pour Alexis Sanchez

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Arsenal FC Alexis Alejandro Sánchez Sánchez @Maxppp

Selon Sky Sports, Manchester City va revenir à la charge dès cet hiver pour s'offrir la star d'Arsenal.

Pep Guardiola était tout proche d'enfin toucher au but, Tout portait à croire qu'Alexis Sanchez allait s'engager avec les Citizens lors du dernier jour de mercato. Mais finalement, les Gunners ayant été dans l'impossibilité de trouver un remplaçant au Chilien, ont terminé par balayer d'un revers de la main les propositions du club mancunien. Ce qui a eu le don d'énerver le principal intéressé, à savoir l'ancien du Barça, mais aussi celui qui aurait pu être son coach à Manchester, Pep Guardiola.

La suite après cette publicité

Mais tout n'est pas perdu pour le tacticien catalan, bien au contraire. On rappelle que le contrat de l'attaquant de la Roja avec les Gunners expire en juin prochain, et on le voit mal prolonger l'aventure chez les Gunners compte tenu des informations citées plus haut. Autant dire qu'il sera libre de négocier avec qui il voudra dès janvier, et qu'Arsenal pourrait donc bien être tenté de le vendre en hiver pour espérer empocher un petit montant sympathique.

À lire Arsenal : quand une star hollywoodienne hurle son amour pour Leandro Trossard

Et les Citizens vont encore une fois s'engouffrer dans la brèche. Selon Sky Sports, les Skyblues vont repasser à l'attaque pour se l'offrir dès l'ouverture du marché hivernal. Et là, on peut imaginer que le timing jouera en faveur du club entraîné par Pep Guardiola, qui pourra faire baisser le prix au maximum, Arsenal étant sous la menace de le voir filer gratuitement par la suite.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité