Info FM : Luis Campos pourrait rejoindre Manchester United

Par La Rédaction FM
1 min.
Monaco José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

Alors qu’il a annoncé son départ de l’AS Monaco ce mardi, Luis Campos pourrait rejoindre un homme dont il est proche. Selon nos informations, il s’agit ni plus ni moins de José Mourinho.

L’annonce a eu lieu cet après-midi. Présent à Monaco depuis trois ans, Luis Campos, le directeur sportif, a décidé de quitter le club du Rocher comme l’a soutenu le communiqué. « Après trois saisons intenses et pleines d’émotions, et après une longue période de réflexion et de discussions avec Vadim Vasilyev, je tiens à annoncer mon départ. J’ai besoin de quelques jours de repos mais aussi de nouveaux défis. J’aimerais remercier tout particulièrement le Président ainsi que Le Prince pour tout le soutien qu’ils m’ont donné, et surtout Vadim qui a été la personne avec laquelle j’ai passé le plus de temps à travailler dans le développement du club ».

La suite après cette publicité

Reste à savoir ou partira le Portugais. Annoncé un temps du côté du PSG, il semble que le club champion de France estime ne pas avoir besoin d’un directeur sportif. Pourtant l’homme a réussi à ramener pas mal de stars en Ligue 1 depuis son arrivée en 2013 avec Radamel Falcao, James Rodriguez ou encore Ricardo Carvalho. Seulement début 2015, il s’était opposé à Nicolas Holveck qui est le directeur général adjoint de l’ASM. Campos avait alors démissionné avant de revenir sur sa décision et de devenir le conseiller spécial de Vadim Vasilyev.

À lire Manchester United et Chelsea lorgnent Castello Lukeba

Luis Campos dispose d’un carnet d’adresses immense et de qualité. De quoi permettre à certains grands clubs de sauter sur l’occasion. Ainsi, selon nos informations, c’est Manchester United qui pourrait peut-être en profiter. Rien de surprenant au final puisque l’homme est un proche de José Mourinho et bien sur de l’écurie Jorge Mendes. Avec le directeur sportif à ses côtés, le Special One pourrait trouver certaines facilités à boucler quelques transferts. Des affaires qui doivent permettre aux Red Devils de retrouver leurs lustres d’antan.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité