La guerre est déclarée pour recruter Gareth Bale !

Par Khaled Karouri
1 min.
Real Madrid CF Gareth Frank Bale @Maxppp

Il a beau n'avoir que 23 ans, Gareth Bale a d'ores et déjà l'Europe du football à ses pieds. Il faut dire que le milieu offensif de Tottenham, auteur de 21 buts en 33 matches de Premier League cette saison, a mis les petits plats dans les grands dans cet exercice, s'imposant plus que jamais comme étant le meilleur joueur de tout le championnat anglais. Rien de surprenant alors à voir les cadors européens lui tourner autour.

La suite après cette publicité

L'international gallois ne manque en effet pas de prétendants, puisqu'il se dit que le Real Madrid serait plus que chaud à l'idée de le recruter. Florentino Pérez aurait d'ailleurs confié cette mission à Zinedine Zidane, avec à la disposition de l'ancien numéro 10 des Bleus un chèque de 70 M€. Mais si Zizou veut enrôler le Spur, il va devoir faire vite, car derrière la concurrence pousse plus que jamais.

À lire LdC : Dayot Upamecano envoie un message au Real Madrid

Ainsi, à en croire le Daily Mirror, Chelsea, Manchester City et Manchester United seraient tous les trois prêts à toutes les folies pour mettre la main sur Gareth Bale. Ainsi, les trois ténors de la Premier League seraient disposés à proposer pas moins de 94 M€ pour convaincre André Villas-Boas et sa direction de lâcher leur homme à tout bien faire. À ce prix-là, il faut bien avouer qu'il y a de quoi réfléchir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité