Liverpool se penche sur l'éventuel remplaçant de Torres

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Jan Vertonghen @Maxppp

Liverpool craint le départ de Fernando Torres et a d'ores et déjà ciblé son remplaçant. Il s'agit d'Andy Carroll.

L’arrivée de nouveaux propriétaires s’accompagne généralement d’un ou deux coups fumants sur le marché des transferts. Mais pas du départ du joueur vedette. À Liverpool, les premiers mois de John W. Henry sont très délicats et s’il pensait avoir fait le plus dur en arrachant Luis Suarez à l’Ajax, il est désormais confronté aux velléités de départ de son buteur numéro 1 Fernando Torres. En cas de belle offre de Chelsea, Liverpool a choisi de laisser filer l’Espagnol, mais devra faire avaler la pilule à ses supporters.

La suite après cette publicité

C’est pourquoi le Sun annonce aujourd’hui qu’en cas de départ de Torres, les Reds se jetteraient sur la dernière sensation du football anglais Andy Carroll. L’attaquant star de Newcastle impressionne pour sa première saison en Premier League en tant que titulaire. Déjà 11 buts marqués et une sélection en équipe nationale, voilà qui a de quoi séduire Liverpool, qui pourrait investir près de 30 M€ en cas de vente de Torres. Autre piste explorée par les Reds, et ce depuis plusieurs jours : Ashley Young.

À lire Aston Villa : Emiliano Martinez en remet une couche sur X !

Retenu par Aston Villa qui tente de le faire prolonger, l’attaquant de 25 ans plait beaucoup aux dirigeants de Liverpool, qui pourraient également transmettre une offre de plus de 15 M€. Le club de la Mersey a tout intérêt à nouer des contacts privilégiés au plus vite dans ces deux dossiers, car tout doit se jouer en l’espace de quelques heures.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité