Tiémoué Bakayoko se rapproche à grands pas du Milan

Par Maxime Barbaud
1 min.
Milan Tiemoué Bakayoko @Maxppp

Tiémoué Bakayoko a de grandes chances de rebondir en Italie où le Milan a pris contact avec Chelsea. Les Rossoneri sont même très bien partis pour prendre le milieu de terrain sous forme de prêt.

Il est l'une des déceptions de la saison passée à Stamford Bridge. Malgré son transfert de 40 M€ en provenance de Monaco, Tiémoué Bakayoko a déçu et il n'est pas du tout certain de rester à Chelsea cet été. Le FC Séville avait tenté une approche il y a quelques semaines. L'affaire semblait même en passe d'être bouclée mais elle avait finalement capoté. Les Espagnols comptent toujours Steven Nzonzi dans leurs rangs alors qu'un départ du champion du Monde n'est pour l'heure plus d'actualité.

La suite après cette publicité

Surtout l'ancien Monégasque ne souhaite pas vraiment quitter les Blues, d'autant qu'un nouvel entraîneur, Maurizio Sarri, est en place. C'est RMC qui révélait l'information à la fin du mois de juillet. Cependant le coach italien a recruté Jorginho au milieu de terrain, l'un de ses hommes forts au Napoli ces dernières saisons alors que Mateo Kovacic devrait suivre. Tiémoué Bakayoko ne semble donc pas vraiment désiré et cela tombe bien car une belle porte de sortie s'ouvre à lui.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Cette fois-ci, et d'après les informations de Sky Italia, c'est le Milan qui a pris contact avec les Blues pour le milieu de terrain. Le club italien n'a pas des moyens extensibles mais saute sur des occasions. Leonardo, qui fait déjà un gros boulot depuis son arrivée chez les Rossoneri, a pris contact avec les Anglais. Les discussions pour un prêt avec une option d'achat avancent même vite et bien, au point que le média italien affirme qu'une arrivée du Français est proche.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité