Liga

Barça : Joan Laporta évoque l'accord avec Spotify

Par Thomas Varin
1 min.
Joan Laporta @Maxppp

De passage sur les antennes de la radio espagnole RAC1, le président du FC Barcelone Joan Laporta a évoqué le contrat récemment signé par le club catalan avec son nouveau sponsor principal, la plateforme de streaming musical Spotify. « Ils nous ont demandé d’être discret car ils ont eu un conseil dix jours plus tard, mais l'accord n'a jamais été en danger. Spotify, pour une question de confidentialité, veut garder le silence. Le contrat est très bon. Le meilleur contrat de l'histoire ; et il nous relie à une entreprise bien connue que presque tout le monde a sur son mobile, qui est européen, coté en bourse... Ils en ont fait une condition sine qua non », a déclaré le président barcelonais.

La suite après cette publicité

Le dirigeant catalan a ensuite expliqué qu’il souhaitait être le plus transparent possible concernant cet accord commercial historique pour son club.
« Je voudrais expliquer le contrat de manière transparente et j'essaierai jusqu'au bout de faire connaître les chiffres. Je respecte ce que dit le partenaire. Je vais essayer d'expliquer ce que je peux sans violer la clause de confidentialité avec Spotify. Ces chiffres, théoriquement, devraient sortir dans les comptes de la prochaine Assemblée des délégués. Nous relions le club au monde de la musique et de la technologie. Pour la manche, nous avons six offres », a détaillé Laporta.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier